Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lynxxya
2 octobre 2010

Pas de scrap mais un peu de déco

Aprés la Noël pas grand chose le petit train train quotidiens jusqu en Février la Saint Valentin ah la fête des amoureux les petits coeurs partouts les amoureux enlacés les fleurs les bonbons les poémes et tout le reste ... J adore cette fête tout le monde est heureux et amoureux et on le montre alors petit dîner aux chandelles avec du mousseux et son sirop aux gimgembre MMMMMhhhh trop bon  avec une jolie table et un petit poéme pour boucler notre petite soirée en tête à tête c étais super sympa en plus à ce moment je l ignorais encore mais mon dernier petit prince à été conçu cette nuit là mais je ne l ai su que quatres mois plus tard aucun signe avant coureur avant comme quoi

Enfin voilà donc notre table pour la circonstance j aime la déco si je pourrais reprendre des études ce serais la dedans

untitled_6b

Le centre de table très romantique

untitled_6c

Le mousseux au sirop de gimgembre avec une fraise elle aussi aphrodisiaque ...

untitled_6

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Lynxxya
Catégories
Publicité