Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lynxxya
2 octobre 2010

Encore une pochette

Voilà c est partis je suis accro aux pochette celle ci est pour ma voisine mon mentore mon juge elle as le privilége de voir toute mes créations après mon homme bien sûr qui est toujours le premier à me donner son avis elle aime le vertet est très nature comme femme je voulais la remercier à ma façon c est chose faite     Voilà donc la sienne version plus féminine mais je suis restée très sobre

Voici la couverture avec la forme accolade baroque j adore

DSC09738

Voici lintérieur

DSC09733

DSC09734

DSC09735

Le volet droit ainsi que le verso 

n hésitez pas à me donner vos impressions

DSC09736

DSC09737

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Lynxxya
Catégories
Publicité