Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lynxxya
2 octobre 2010

Ardoise des beaux jours

En me promenant avec ma chienne Maya j ai trouver prés d une maison en ruine une ardoise à parement tombée d un toit mais en très bonne état quand même  je suis rentrée et j ai sortis mes gabarits j ai demandé amoureusement de me couper mon modèle et après plusieurs heures de patouille pour enfin trouver la couleur qui je trouve est encore trop foncée à mon goût j ai confectionner mon ardoise qui je pensais m aurais servis de memo mais elle n est pas traiter pour écrire donc elle sert de déco dans le bureau c est là qu on se laisse de temps en temps des petits mots doux mon chéri et moi  ...

La voiçi donc faites main de A à Z

untitled_9

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Lynxxya
Catégories
Publicité