Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lynxxya
2 octobre 2010

tryptique nuages

 

Coucou les filles je sais que cela fais près d’un mois que je n’ai rien posté mais j’ ai eu des gros soucis avec mon ordinateur donc j ai beaucoup à rattraper.
Voici un petit cadeau que j’avais réalisé à l époque pour une nouvelle amie c’ est une idée que j’ avais trouvé sur un site belge (mes origines) d’ une certaine Christelle voici ma version.
Le matériel est basique mais je n’ étais pas encore très équipée. Le principal c’est qu’ il a beaucoup plu à mon amie.
Donnez-moi vos impressions bonnes où mauvaises je ne veux que m améliorée …

60095968_p

voici les nuages plus en détails

60096075_p

60096122_p

60096203_p

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Lynxxya
Catégories
Publicité