Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lynxxya
26 septembre 2010

Quatres projet cadeau d un coup !!!

Ces projet sont tous les deux pour un anniverssaire

Le premier était pour l anniverssaire de la fille de mon chéri un homme adorable pleins de ressources très compréhensif quand à mes petits caprices LOL            C est un miroir que j ai trouver dans un magasin de déco qui commence par un G*** que j ai peint en blanc et j ai rajouter des fleurs des plumes du ruban lilas à pois blanc des strass des lettres  chip board mauve pailletés un papillon qui est en fait une déco de Noël  quand au doodling  je l ai trouver sur le net et des petites lettres en métal je ne me rappel plus de où sorry                                                                                             

DSC08146

et avec çà une pochette cadeau j ai trouver le gabarit sur un site mais je ne me rappelle plus lequel la seul chose dont je me souviens c est qu elle s appelle aussi Caroline le voici

25850763_p

Nous avions glisser une pochette de protection  en tissus pour son premier  gsm qui lui as été offert par sa maman  à son nom il faut dire qu' elle as adoré elle as garder la petite pochette pour y mettre ses bijoux

La voiçi

untitled_3

Quand au deuxiéme c est aussi un miroir fait maison découpé soigneusement par les mains en or de mon petit homme adoré que j ai peint avec plusieurs nuances de vert sa couleur préferée et pas mal de petites images qui la représente bien la couture avec clochette et sa petite bobine de fil les chats qu elle adorent tout autant le petit lutin car elle adorent les enfants désolé pour la qualitée des photos mais c étais les premiéres je me suis améliorée

untitled_2

Et la petite carte qui l accompagnait avec un carton brun irisé du plus bel effet des feuilles en métal repoussé  des fleurs hidrangéa et du fil de fer rose

Que voiçi

untitled_4

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Lynxxya
Catégories
Publicité